Voyage au bout du lit

Retrouvez le spectacle musical innatendu de la compagnie Courir les Rues: voyage au bout du lit le vendredi 5 mai à 15h30 au parvis de la médiathèque George Sand, Palaiseau.

Spectacle en sortie de Résidence public. Durée 30 minutes – Tout public.

Avec quelques milliers d’années de recul, nous pouvons affirmer que l’Homo sapiens manque de sommeil. La compagnie Courir Les Rues apporte, modestement, son lit à la réflexion. Et répond, en musique, à notre besoin de repos et d’évasion. Emmené par les trois musiciens – chanteurs, le lit invite à un voyage dépaysant au cœur même de nos trajets quotidiens. Un voyage où le pas est lent, où la musique s’écoute à faible volume. Petit à petit, une bulle de douceur et de tranquillité se crée. On ralentit le pas, on prend le temps d’écouter les sons, les mots.

Musiciens : Olivier Ronfard, Maxime Tailliez, Adrien Touraine – guitares, voix, mandoline, contrebasse, accordéon, glockenspiel, kalimba, percussions, boites à musique…

Mise en scène : Thomas Le Saulnier

Conception et fabrication du lit : Gabriel Ducolombier
Scénographie : Lilli Lacombe

Partenaires de la création : Théâtre de Jouy – ville de Jouy-le-Moutier (95), Le Douze – ville de Cergy (95), commune de Bréhal (50), ville des Lilas (93), Association Patrimoine Vivant – Château-Thierry (02)