Black Lilys

Jeudi 27 février  21H | 5/7 € | Réservations

Genre : Pop Folk

Le duo Black Lilys

Black Lilys est le duo français de Robin et Camille Faure. Frère et
soeur ils ont grandi comme des jumeaux, mais n’ont commencé à véritablement jouer de la musique ensemble qu’à la perte de leur mère en 2010. C’est elle qui les a amené à la musique, c’était naturel de répandre leurs émotions de cette façon. Le groupe est né, donnant naissance à une pop de son époque à la fois organique et électronique, un univers fort et singulier, évoquant aussi bien Björk, Ben Howard, Aurora, The XX, Woodkid ou encore Billie Eilish.

Parcours

Leur titre Nightfall, que l’on peut entendre en ouverture de l’épisode 4 de la Saison 1 de la Série espagnole Netflix blockbuster « ELITE », permet à leur premier album introspectif « BOXES », sorti en 2017, de connaître un succès d’estime et d’être découverts dans le monde entier.

Multipliant leurs concerts au cours des 3 dernières années, le frère et la soeur décident de quitter la France pour s’installer à Edimbourg et reviennent tout juste de leur première tournée acoustique aux UK. Ils commencent aujourd’hui à créer leurs nouvel les chansons, du nouveau à venir très prochainement…

Maison des jeunes et de la culture de palaiseau : activités, concerts, spectacles et bien d'autres