Activités 2019-2020, comment s’inscrire ?

C’est la rentrée ! Le moment opportun pour choisir son activité sportive, créative et/ou culturelle pour 2019/2020 ! Découvrez toutes les activités de la MJC dans la plaquette activités 2019-2020.

Pour vous inscrire, rendez-vous ce samedi 7 septembre au village des associations et village des sports de Palaiseau ! Vous n’êtes pas disponible ce week-end ou vous n’êtes pas encore décidé sur quelle activité choisir ? Vous aurez l’occasion de découvrir davantage nos activités et nos intervenants, et bien sûre de vous inscrire, dans nos locaux, à l’occasion de notre journée portes ouvertes le samedi 14 septembre.

Attention ! Certains cours sont déjà COMPLETS :

• Anglais Junior et Teenagers – COMPLET
  • Anglais le mercredi – COMPLET
  • Arts platiques 6-12 ans – COMPLET
  • Capoeira 4/7 ans, tout est COMPLET sauf samedi à 15H30
  • Capoeira 8/12 ans le samedi
  • Danse éveil et initiation 5/6 ans
  • Danse contemporaine adultes débutants / inter – COMPLET
  • Danse modern jazz 5-6 ans – COMPLET
  • Initiation musicale – COMPLET
  • Judo poussinets / supers poussins / poussins – COMPLET
  • Poterie enfants et adultes – COMPLET
  • Pilates le vendredi et en soirée – COMPLET
  • Taekwondo 3/4 et 5/6 ans – COMPLET
  • Théâtre enfants et ados – COMPLET

Plus que quelques places disponibles !

• Pilates – PLUS QUE QUELQUES PLACES
  • Capoeira 4-7 ans et 8-12 ans – PLUS QUE QUELQUES PLACES
  • Anglais Junior 3-4 ans – PLUS QUE QUELQUES PLACES
  • Arts-plastiques 3-5 ans – PLUS QUE QUELQUES PLACES
  • Vovinam Enfant – PLUS QUE QUELQUES PLACES
  • Dessin / Peinture enfants et ados –PLUS QUE QUELQUES PLACES

Pensez à remplir la fiche d’inscription et nous fournir vos justificatifs (avis d’imposition, etc.) pour vous inscrire, à l’accueil de la MJC

Toutes les infos sur les inscriptions 2019-2020 ici

Journée des inscriptions Samedi 14 septembre

Découvrez nos activités 2019-2020 !

La journée des inscriptions, c’est l’occasion de découvrir toutes nos activités mais aussi de rencontrer les animateurs d’activités et de vous inscrire.

Attention, certains de nos cours sont déjà complets, retrouvez la liste ici.

Venez vous renseigner toute la journée pour les activités

• Photoclub
  • Vovinam
  • Aikido / Iaido
  • Sjorinji Kempo
  • Patchwork
  • Taekwondo
  • Poterie
  • Théâtre adultes
  • Judo

Les animateurs de Danse Modern Jazz, danse contemporaine, batterie, guitare, VTT, Anglais, arts plastiques et dessin peinture seront présent pour vous renseigner le matin uniquement.

Samedi après-midi, vous pourrez également rencontrer les animateurs des activités italien et karaté.

Maison des jeunes et de la culture de palaiseau : activités, concerts, spectacles et bien d'autres