Pourquoi adhérer ?

En adhérent à la MJC, vous bénéficiez de tarifs réduits, grâce à la carte adhérent MJC. Ces tarifs préférentiels sont valables à la MJC pour l’ensemble de notre programmation, au service Culturel de la ville de Palaiseau, mais aussi dans toutes les MJC partenaires du réseau.

Le prix de l’adhésion est de 11€ pour les enfants (moins de 16 ans) et de 16€ pour les adultes (plus de 16 ans).

L’adhésion permet de bénéficier des tarifs préférentiels suivant sur nos événements :

• Théâtre jeune public à 6€ au lieu de 10€
  • Projection Débat à 4€ au lieu de 6€
  • Concerts intimistes à 5€ au lieu de 7€

Téléchargez la fiche d’inscription 2019-2020

Je souhaite faire une activité à la MJC de Palaiseau, dois-je adhérer ?

L’adhésion à l’association est annuelle et obligatoire lors de votre inscription aux activités proposées par la MJC. Elle donne le droit de vote à l’Assemblée Générale de l’association ainsi que la possibilité d’être élu au conseil d’administration.

Pour connaître nos conditions d’inscriptions, n’hésitez pas à vous rendre sur notre page inscription. Pour découvrir nos activités culturelles, sportives, mais aussi artistiques et variées, rendez-vous dans la rubrique activités.

S’inscrire aux activités

Maison des jeunes et de la culture de palaiseau : activités, concerts, spectacles et bien d'autres