Infos Covid – Reconfinement

Chers adhérent(e)s, chers usager(e)s,

Nous tenons au préalable à exprimer toute notre solidarité aux personnes atteintes par la Covid 19, au personnel soignant et aux personnes seules ou en situation précaire qui sont les plus fragilisées dans cette période décidément bien éprouvante.

Suite à l’intervention du Président de la République puis à la conférence de presse du Premier Ministre précisant les principes de ce nouveau confinement, la MJC se voit contrainte d’appliquer les  dispositions gouvernementales prenant effet dès vendredi 30 octobre, à savoir la fermeture de la Maison et la suspension de toutes ses activités en présentiel.

Ces dispositions s’appliquent jusqu’au 1er décembre 2020.

Nous allons faire en sorte de maintenir des séances en distanciel afin que les ateliers puissent se poursuivre et que le lien entre nous se maintienne.

Tout en espérant une reprise rapide, la MJC s’engage à étudier en fin de saison le remboursement (ou un avoir) des séances que nous n’aurons pas pu assurer en présentiel ou en distanciel.

La MJC s’engage aussi à rembourser dès maintenant ceux qui souhaitent arrêter leur activité et qui en font la demande. A ce titre merci de formuler la requête à l’adresse suivante : comptabilite@mjcpalaiseau.com

Pour autant, nous restons mobilisés pour préparer la reprise pleine et entière de nos activités publiques, festives, associatives, intellectuelles, sociales, plus essentielles que jamais !

Nous vous remercions de votre compréhension et du soutien que nombre d’entre vous ont déjà exprimé par courriel, téléphone ou sur les réseaux sociaux.

Nous ferons tout pour vous retrouver au plus vite dans les meilleures conditions et n’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes complémentaires sur direction@mjcpalaiseau.com 

Le CA de la MJC de PALAISEAU

PS du président :

« À bientôt à la Maison » !

Posted in Accueil.