Les activités en scène !

Le 10ème Gala des Arts Martiaux

Un temps fort est organisé tous les deux ans par les sections Arts Martiaux : le désormais célèbre Gala des Arts Martiaux ! Tous les adhérents sont invités à y participer afin d’y présenter leur discipline dont certaines sont… spectaculaires ! Prochain rendez-vous en juin 2018 !


Le Gala de danse

Un gala de danse est organisé tous les deux ans par les ateliers Danse Modern’Jazz, Danse contemporaine et Initiation à la danse sous la direction artistique de Caroline Favry. Fruit d’un travail collectif associant bénévoles (costumes) et professionnels (mise en lumière par les techniciens de la MJC), cette création mettant en scène des danseurs de 3 à 65 ans est une preuve que la pratique amateur, dans certains cas, ne manque pas de professionnalisme ! Rendez-vous au mois en juin 2019 pour le prochain rendez-vous !


Des expositions !

Lieu de vie, de loisirs et de découverte, la MJC participe, avec ses lieux d’exposition ouverts à tous et gratuits, à cultiver la fibre artistique de ses usagers !

Espaces ouverts et larges circulations seront mis à disposition des ateliers afin que chacun puisse goûter au plaisir de mettre en scène son travail plastique dans d’excellentes conditions.


 

En dehors des temps forts dédiés présentés ci-dessus, la MJC dispose de suffisamment d’équipements pour permettre à l’ensemble des ateliers Théâtre et Musique de monter sur scène le temps d’un soir ! Parce que l’apprentissage du spectacle vivant, c’est aussi la rencontre avec le public !

Activités – Animation locale – Programmation culturelle